WEEKEND OF A CHAMPION

1971, Grand Prix de Monaco. Jackie Stewart sera bientôt sacré champion du monde pour la seconde fois de sa carrière. Dans son sillage, Roman Polanski, grand fan de sport automobile et ami du pilote, nous plonge dans les coulisses de la course la plus excitante du monde, aux côtés de celui qui, grâce à son engagement pour la sécurité des pilotes, s’apprête à bouleverser à jamais le sport automobile. Du repérage du circuit à la victoire finale, Stewart livre ses secrets de course et permet à Polanski de dresser le portrait unique d’un champion à la classe et au naturel incomparables.
Streaming 9 €
Bande annonce



Acteurs principaux

Roman Polanski

Biographie
(click me)

Né à Paris, Roman Polanski a pourtant passé son enfance en Pologne. Echappé du ghetto de Cracovie, il perd sa mère dans les camps et ne reverra son père qu'après la guerre. Ce traumatisme et le manque d'affection marquera toute son oeuvre.

Jackie Stewart

Biographie
(click me)

John Young Stewart, ou Jackie Stewart, né le 11 juin 1939 à Dumbarton, en Écosse, est un pilote automobile de Formule 1, dont la carrière s'étend de 1965 à 1973, et au cours de laquelle il s'adjuge trois titres de champion du monde

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

0 commentaires